Ceci est un test

Directions.fr : Le site des directeurs et cadres du secteur social et médico social

gestion électronique des documents (ged)

Nouvelles technologies - La gestion des documents passe dans le Cloud

07/02/2018 00:00:00 - La gestion électronique des documents (GED) en mode dit SaaS a tous les avantages des outils en lign......La gestion électronique des documents (GED) en mode dit SaaS a tous les avantages des outils en ligne : facilité d’usage, coûts réduits, mise en place rapide… Toutefois, cela ne doit pas occulter

Nouvelles technologies - Informatiser les dossiers des usagers pas à pas

03/09/2014 00:00:00 - Numériser le dossier des usagers permet de produire, de consulter et de partager toutes les données ...... électronique des documentsGED) ont coûté 100 000 euros environ et les mises à jour annuelles pendant cinq ans, 25 000 euros. S’y s’ajoutent 200 000 euros pour la formation de 49 personnes : deux au siège, dix